LA GRANDE DANSE

 

19 AU 21 OCTOBRE 2020

PARTICIPER

 

Pour les petits et les grands

C’est avec joie que nous ouvrons cette première édition de la Grande Danse !

Avec « La Grande Danse », le Centre de Danse d’Annonay vous propose 3 jours de danse et de bien-être. Une manière de traverser et découvrir différentes disciplines : jazz, hip-hop, classique, contemporain, écriture chorégraphique, yoga, barre au sol…

Rendez-vous les 19, 20 et 21 octobre pour partager ces trois jours au battements du cœur de ce LIEU, entre musiques, mouvements, échanges, écritures et découvertes…

…vives les vacances !

à partir de 4 ans, sur inscription

 

LA GRANDE DANSE… KEZAKO ?

Atelier commun de YOGA du matin animé par Mireille Galluet : un atelier intergénérationnel pour réveiller nos petits orteils, retrouver la verticalisation de notre colonne vertébrale, entendre le son de nos voix et ouvrir nos regards pour démarrer la journée dans la joie.

L’Atelier d’écriture est un atelier pour tous animé par certains professeurs du CDA, Prisca Ward et Marcelle Gamon (écrivain invité) dans le but d’écrire la création de fin d’année sous forme de conte.

Danse contemporaine animée par Charles Ngombengombe et Prisca Ward // Street jazz et jazz du mercredi avec Lisa Galdemas // Break, hip-hop et accro avec Jonathan Joubert et Vincent Esteban

 

A DECOUVRIR // SPECTACLE DE FIN DE STAGE

Atelier Hip-Hop avec les danseurs de la Cie KADER ATTOU ET MOURAD MERZOUKI dans le cadre du spectacle Danser Casa à L’Espace Montgolfier. A la suite de ce stage nous pourrons participer au final du spectacle DANSER CASA.

 
 
 

TÉLÉCHARGER LE PLANNING

 

LES PROFESSEURS INVITES

Ludovic Collura (cours de jazz), interprète et répétiteur pour la Cie La Baraka

Il débute la danse au Conservatoire de Marignane. Quelques années plus tard, il décide de parfaire sa formation en se tournant vers la danse contemporaine et intègre en 2010 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Il est admis au sein du Jeune Ballet de Lyon en 2014. Il travaille ensuite avec la Cie Grenade de Josette Baïz.

Depuis 2015, il danse pour le chorégraphe international Abou Lagraa au sein de la Cie La Baraka. En 2017, il rejoint également la compagnie internationale Resodancer Company. Fort de ses formations et expériences professionnelles, diplômé d’Etat de professeur de danse, Ludovic donne également des stages et workshops dans de nombreuses écoles de danse dans toute la France.

Adeline Kaiser (danse classique et barre au sol), lauréate du prix de Lausanne en 2006, formée à l’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris, l’Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille ainsi qu’à la Royal Ballet School de Londres. Début de carrière au sein du San Francisco Ballet puis à l’English National Ballet et enfin au Northern Ballet. Adeline est professeur diplômée d’Etat depuis 2016.

 

Marcelle Gamon, écrivain

Jean-Louis Cuenne (relaxation sonore), un temps de repos au son de différents instruments nous invitant à la rêvasserie, à la vibration, au calme, et à ouvrir notre imaginaire…

 

 

 

 

 

 

L’EQUIPE DU CDA

Prisca Ward

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lisa Galdemas

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles Ngombengombe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jonathan Joubert

 

 

 

 

 

 

Mireille Galluet